4 Films, 1 séance

Mon film 4 films et 1 séance est un gros cartoons où on mise tous mes gros projets hélas abandonné, même si au début j'avais la folie des idées sur lak, ce qui est toujours le cas, le temps n'est pas de cette avis, j'ai beaucoup faire des bande annonce, les projets mettent longtemps avant d'être mis au cinéma, ne voulais pas plus bâcler mes œuvres j'ai eu le bonne idée de les abandonné (sorry pour la facilité de cette option), mais j'ai tout de même eu au moins 1 mois de réflexion avant de me lancer. Tout cela pour me consacrer pleinement à la série principal Pièce Manquante qui me prend pas mal de temps, et j'en suis que à l'épisode 1. Alors je préféré sortir tout ces projets afin d'avoir enfin de cœur léger. Mais je n'abandonne pas tout, vu que j'ouvre cette rubrique pour un peu expliquer chacun de ces projets !!


) La Page Blanche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                      Donc j'imagine que tout est dit dans le texte, bref pour faire simple cela devais être un CM et un Thriller. Je trouve toujours que ce scénario est potable, mais hélas animer par la pensé n'est pas encore disponible, sinon j'aurais depuis bien longtemps terminé ce cartoon. Je pense un jour le reprendre à l'écris donc si l'envie me viens il y aura un lien FictionPress et Wattpad

Xavier PARC, grande écrivaine, son éditeur lui met la pression pour avoir des nouvelles de sont nouveau roman, hélas touché par le "syndrome de la page planche", c'est écrivaine c'est trouvé à ces dépend une nouvelle passion, l'espionnage. Loin des films de James Bond ou encore de Kings Man, notre écrivaine, à trouve intéressant de découvrir les moindre détails de la vie de son voisin, ne sachant pas que cette initiative va seller son destin.

Richard, un perfectionniste qui habite en face de chez Xavier. Il aime la beauté des femmes, hélas psychopathe il souhaite faire durer cette beauté, en coupant le fil du temps de chez jeunes femmes.


) The Real Me

La série The Real me est un Shojo de "base", enfin il n'y a pas vraiment d'histoire, enfin si la "quête de l'amour"! Donc pour faire un rapide résumé  :

La mère de Natsu se suicide ne pouvant plus supporter le poids de la vie..

Plusieurs années plus tard nous retrouvons Natsu au Lycée, cette dernière ce dis sans amis sans voir le monde tel qu'il es pleins de bonheurs.

Sont but ? Trouver un but à cette vie, la joie, soit les amis et quelqu'un que elle pourrais aimer, au contraire de sa mère. Nous nous retrouvons alors dans la vie "mouvementée" de Natsu dans The Real Me.

Alors il est vrai que dans le cartoon il y a pas mal de fautes,je dois dire que j'ai animé cela il y a un bout de temps en collaboration avec Mayosaki (dernièrement inactive). Je n'avais jamais eu l'idée de reprendre ce scénario car vraiment tout était à refaire, les personnages, l'animation les décors, car au fil du temps tout cela avaient évolués chez moi, donc vraiment impossible à reprendre...

Natsu, alors je vous passe le résumé, car cela date tellement que j'ai oublié toute sa personnalité, mais je vous recommande de voir le cartoon ! :')

Je vous passe aussi les photos de sa ribambelle d'amis.


) La répétition

/!\ YAOI /!\

La répétition est à la base une de mes fiction que j'ai voulut reprendre en cartoon pour faire "revivre" un peu les droit LGBT sur lak, il est vraiment de Mathis3 avait bien marqué cela avec Changement, mais voila... Donc oui ce projet est aussi inachevé car tout vous dire, faire une scène "hot hot", sur lak n'est pas si facile que cela, comme animer tout court enfaite !

Donc pour reprendre l'histoire sans trop m'étaler, cela raconte l'histoire de deux jeunes ici Reiko (à gauche) et Yuuma (à droite) tout les deux entrain de revoir le texte de Yuuma sui fait partie de la troupe de théâtre, il à alors demandé à son amis de toujours à l'aider à réviser pour le mécontentement de ce dernier. Alors oui le projet sur lak est terminé, mais comme je l'ai dis plus tôt c'était avant une fiction, donc pour les curieux, voici les liens ;

- Wattpad

- FictionPress


) Xavier - Un Voeux

Sans vous mentir, c'est le cartoon où j'ai trouvé le plus de plaisir à animer, pour la première fois je me lançais dans de la Science fiction, et je regrette vraiment d'avoir arrêté ce projet alors que j'avais encore le pleins d'idées dans ma tête, mais voila.... Donc je vais tout vous expliquer !

Dans ce cartoon Xavier-Marie dans le haut de ce 15 ans ce voit faire un drôle de rêve, où il est dit que à 20h21 précisément elle ce doit de faire un vœux qui peux changer le court de sa vie entière. Au petit matin elle se rappelle précisément de ce rêve qui était pourtant très réaliste, elle réfléchit alors toute la journée à ce vœux.

N'ayant pas d'amis, et étant maltraité par ces "camarades", sans savoir la raison, elle fera un vœux le plus évident pour elle, mais qui changera tout le court de son monde... Mais ai-t-elle la seule victime de ce vœux à double tranchant ?

* Hihi j'ai oublié le "r" sur Xavier